LesAngesDéchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDéchus

Alliance Les Anges Déchus de Pegasus et d'Ailleurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asakoura87
Floodeur en progression
Floodeur en progression
asakoura87


Messages : 1454
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 34

Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Empty
MessageSujet: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !   Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:12

LIMOGES, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !

vous aurez tous reconnu le chant des ultras-green du CSP Limoges ! champion de France de basketball !

Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! 20140612

Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! 20140613
Revenir en haut Aller en bas
t1000
Floodeur professionel
Floodeur professionel
t1000


Messages : 2853
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !   Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:19

ouais ils se sont gavés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesdragons.ogameunivers.com/
NapoleonIer
Admin
NapoleonIer


Type de jeu : Minier offensif
Pseudo IG : NapoleonIer
Messages : 2367
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34

Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !   Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:59

pas vu les matchs, mais la SIG a eu qq déboires dû aux blessures (ça fait partie du jeu hein). Mais du coup victoire logique et mérité du CSP, ça fait qd mm un peu plaisir pour eux Wink

J'espère que le CB sera aux P-O l'an prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
asakoura87
Floodeur en progression
Floodeur en progression
asakoura87


Messages : 1454
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 34

Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !   Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:02

la machine CSP est lancée. rien ne pourra l'arrêter ! enfin j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Moi Moche Méchant
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Moi Moche Méchant


Messages : 3146
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28

Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !   Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:43

Et c'est avec eux que j'ai 69.30€ au paris Very Happy I love you Limoges mdrr
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIer
Admin
NapoleonIer


Type de jeu : Minier offensif
Pseudo IG : NapoleonIer
Messages : 2367
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34

Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !   Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:01

bah, ils feront comme d'hab pr les clubs français en EL : un petit tour et puis s'en va :/
Note que je souhaite le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Moi Moche Méchant
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Moi Moche Méchant


Messages : 3146
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28

Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !   Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:59

A la reprise des matchs dans septembre j'attendrais la fin du mois ou milieu du mois pour voir la motivation dès équipes et je recommence de nouveau les paris parce que cette année la cata total ...

Et que j'ai perdu 100€ sur un match de basket que j'avais mit à la MT San Antonio - Miami. San Antonio MT ben non égalisation de Miami sur le dernier shoot 43-43 qui ma poutré royale et à la FM Miami l'emporte de 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !   Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDéchus :: Anti-Chambre des Enfer :: Taverne de l'Enfer-
Sauter vers: