| Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asakoura87 Floodeur en progression
| Sujet: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Dim 8 Juin - 1:12 | |
| LIMOGES, ma ville, je t' aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! vous aurez tous reconnu le chant des ultras-green du CSP Limoges ! champion de France de basketball ! | |
|
| |
t1000 Floodeur professionel
| Sujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Dim 8 Juin - 1:19 | |
| ouais ils se sont gavés | |
|
| |
NapoleonIer Admin
Type de jeu : Minier offensif Pseudo IG : NapoleonIer Messages : 2367 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Dim 8 Juin - 11:59 | |
| pas vu les matchs, mais la SIG a eu qq déboires dû aux blessures (ça fait partie du jeu hein). Mais du coup victoire logique et mérité du CSP, ça fait qd mm un peu plaisir pour eux J'espère que le CB sera aux P-O l'an prochain ! | |
|
| |
asakoura87 Floodeur en progression
| Sujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Dim 8 Juin - 18:02 | |
| la machine CSP est lancée. rien ne pourra l'arrêter ! enfin j'espère XD | |
|
| |
Moi Moche Méchant Floodeur professionel
| Sujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Lun 9 Juin - 0:43 | |
| Et c'est avec eux que j'ai 69.30€ au paris I love you Limoges mdrr | |
|
| |
NapoleonIer Admin
Type de jeu : Minier offensif Pseudo IG : NapoleonIer Messages : 2367 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Lun 9 Juin - 19:01 | |
| bah, ils feront comme d'hab pr les clubs français en EL : un petit tour et puis s'en va :/ Note que je souhaite le contraire ! | |
|
| |
Moi Moche Méchant Floodeur professionel
| Sujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! Lun 9 Juin - 20:59 | |
| A la reprise des matchs dans septembre j'attendrais la fin du mois ou milieu du mois pour voir la motivation dès équipes et je recommence de nouveau les paris parce que cette année la cata total ...
Et que j'ai perdu 100€ sur un match de basket que j'avais mit à la MT San Antonio - Miami. San Antonio MT ben non égalisation de Miami sur le dernier shoot 43-43 qui ma poutré royale et à la FM Miami l'emporte de 2 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! | |
| |
|
| |
| Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur ! | |
|