LesAngesDéchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDéchus

Alliance Les Anges Déchus de Pegasus et d'Ailleurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Trois mots, une phrase

Aller en bas 
+14
NapoleonIer
Malwyn
asakoura87
t1000
SHADOW HUNTER
Sloggy
Krypsos
Moi Moche Méchant
Capitaine Qwark
pegas
Mithendril
Parrandar/Savane
.bambi.
Leslie Chow
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Leslie Chow
Roi Des Floodeurs
Roi Des Floodeurs
Leslie Chow


Messages : 7048
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:06

Le principe est simple, on dit trois mots (pas forcément en lien) et la personne suivante doit faire une phrase avec ces trois mots, et en donner trois autres.

Mouton, lustre et cubitus

Smile
Revenir en haut Aller en bas
.bambi.
Admin
.bambi.


Messages : 3451
Date d'inscription : 25/08/2012

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:26

En jouant a saute-mouton avec mes frères, je me suis casser le cubitus en attrapant le lustre du salon !


Armoir, sel, portable


Ps: sympa comme jeu je pense ça peut etre marrant, et ça fait bosser notre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chow
Roi Des Floodeurs
Roi Des Floodeurs
Leslie Chow


Messages : 7048
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

Chaud tes mots x)

J'ai créer une armoire portable qui s'allège au contact de sel

Grue, trapèze et bonobo
Revenir en haut Aller en bas
.bambi.
Admin
.bambi.


Messages : 3451
Date d'inscription : 25/08/2012

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

hier soir je me ballader et j'ai vu un bonobo faire du trapèze sur une grue jaune !


forum, mouchoir, euh.. fourchette xD
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chow
Roi Des Floodeurs
Roi Des Floodeurs
Leslie Chow


Messages : 7048
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:26

Je me baladais sur le forum des anges déchus dans l'antre 18+ en me servant de mes mouchoirs 8D et je me suis planté une fourchette là ou vous savez !

Arbre, schtroumpf et kamasutra
Revenir en haut Aller en bas
.bambi.
Admin
.bambi.


Messages : 3451
Date d'inscription : 25/08/2012

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:00

excelent ! Wink j'espéré pas mieux ^^ par contre je veux pas savoir se que tu fais avec une fourchette a se moment la Wink


Je me suis taper la schtroumpfette derrière un arbre ! Mais grand schtroumpf était pas très content que je lui est piquer son livre du kamasutra.


Bon on va jouer a 2 ^^

Ogame / parapluie / Post-it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:14

Comme j'passe mon temps sur ogame, j'me suis mis un post it sur l'écran pour pas oublier mon parapluie ^^

train / stylo / fesse
Revenir en haut Aller en bas
Parrandar/Savane
Admin
Parrandar/Savane


Type de jeu : Minier offensif
Pseudo IG : Savane
Messages : 11020
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:27

Quand je prend le train je m'emmerde télement que je me fous un stylo dans l'c**
Wink

voiture/chips/poster (dur celui là) ^^
Revenir en haut Aller en bas
.bambi.
Admin
.bambi.


Messages : 3451
Date d'inscription : 25/08/2012

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:32

je conduisais ma voiture tout en étant entrain de poster sur le forum dans la partie flood, puis un flic ma demander de m'arreter en le voyant j'ai vite jeter mon portable dans le paquet de chips de ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chow
Roi Des Floodeurs
Roi Des Floodeurs
Leslie Chow


Messages : 7048
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:26

Tu as oublié de mettre des mots bambi ^^
Revenir en haut Aller en bas
.bambi.
Admin
.bambi.


Messages : 3451
Date d'inscription : 25/08/2012

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:05

pardon ^^

tapis de souris, serpillère, gel douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parrandar/Savane
Admin
Parrandar/Savane


Type de jeu : Minier offensif
Pseudo IG : Savane
Messages : 11020
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:23

Ce matin j'ai renverser mon gel douche sur mon tapis de souris et j'ai tenté de le nettoyer avec une serpillière

Torchon/métal/océan
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chow
Roi Des Floodeurs
Roi Des Floodeurs
Leslie Chow


Messages : 7048
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:24

J'ai trouvé un torchon en métal dans l'océan Very Happy

singe, suicide et castration
Revenir en haut Aller en bas
Parrandar/Savane
Admin
Parrandar/Savane


Type de jeu : Minier offensif
Pseudo IG : Savane
Messages : 11020
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:59

Mon singe car il baisait de partout devait etre castrer mais il a prefere commettre un suicide plutot que de ne plus baisé.

Forum/escalator/mordre
Revenir en haut Aller en bas
.bambi.
Admin
.bambi.


Messages : 3451
Date d'inscription : 25/08/2012

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:22

c pas castrer c'est CASTRATION Vincent ! ça fais 2 fois :p tu a remplacer fesse par cul et la pire, castrer par castration ! ^^ tu dois utiliser les mot tel qu'il te son donner sinon c trop facile Smile

et Forum je venais de le dire un peu plus haut :p :p :p noooob !

Sur le forum des nains de pegasus, un nain raconter qu'il c'était fait mordre par l'escalator de la mine de métal. Mais il avait abuser de la bière naine ^^

Ange / skype / trottoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:49

J'me baladais dans une rue sombre, alcoolisé, le long d'un trottoir. Les idées noires, l'envie de me jeter sous un camion. D'ailleurs, en voilà un qui arrive, je m'approche du trottoir, quand soudain, un appel sur mon téléphone, via l'application skype. Un ange.


Devoir / arbalète / maitresse
Revenir en haut Aller en bas
.bambi.
Admin
.bambi.


Messages : 3451
Date d'inscription : 25/08/2012

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:54

En CM1 ma maitresse m'avais demander de faire un devoir sur les arbalètes, donc je m'était déguiser en arbalétrier.

Télécharger, nuage, ongle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:36

Deg, quand j'ai voulu télécharger un fichier de mon cloud (nuage en français) je me suis pété un ongle sur ma souris de merde !

touche, sabre, mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Parrandar/Savane
Admin
Parrandar/Savane


Type de jeu : Minier offensif
Pseudo IG : Savane
Messages : 11020
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:59

Après avoir nettoyer mon sabre avec un mouchoir je m’entraînait avec mon frère à faire de bonnes touches

Elephant/manga/lune
Revenir en haut Aller en bas
.bambi.
Admin
.bambi.


Messages : 3451
Date d'inscription : 25/08/2012

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:28

Quand j'ai était sur la lune la semaine dernière j'ai oublier mon manga au creux d'un cratère, mais heureusement un éléphant avec un jet pack me la ramener !

Fervex / agenda /clitoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chow
Roi Des Floodeurs
Roi Des Floodeurs
Leslie Chow


Messages : 7048
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:50

Aujourd'hui, j'ai vu marqué dans mon agenda que le contact d'un fervex et d'un clitoris entraîne une réaction chimique qui produit beaucoup de mousse

Monopoly, saltimbanque et geisha
Revenir en haut Aller en bas
Parrandar/Savane
Admin
Parrandar/Savane


Type de jeu : Minier offensif
Pseudo IG : Savane
Messages : 11020
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:06

La nuit dernière je me suis tappé une geisha, une saltimbanque tout en jouant au monopoly avec mon chien .

courir/fenêtre/écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31

... J'ai sauté du canapé pour courir dans le jardin, mais ayant mes écouteurs dans les oreilles, je n'ai pas entendu quand on m'a crié que la porte fenêtre était fermée. Aïe.

infirmière / arbre / mousse
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chow
Roi Des Floodeurs
Roi Des Floodeurs
Leslie Chow


Messages : 7048
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:33

J'ai pris une infirmière contre un arbre, mais y'avait de la mousse donc c'était confortable 8D

Artenko, dieu et talent
Revenir en haut Aller en bas
.bambi.
Admin
.bambi.


Messages : 3451
Date d'inscription : 25/08/2012

Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

Artenko n'a vraiment aucun talent, si il était Dieu je ne sais pas se que le monde deviendrai Very Happy

smiley, carton, baleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mots, une phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de mots
» Jeu de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDéchus :: Anti-Chambre des Enfer :: Taverne de l'Enfer :: Jeux-
Sauter vers: